les affranchies bloodwars Index du Forum

les affranchies bloodwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*** Les Affranchies *** 
bienvenus a toi Invité sur le forum des Affranchies 
Candidature de : The-dark-knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchies bloodwars Index du Forum -> les affranchies bloodwars -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-dark-knight
[Les-Aff]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

Bonjour à tous. Je pose ma candidature dans votre clan même si je pense qu'elle sera malheureusement refusé puisque je suis un tout petit point par rapport à vous tous. 

Je suis très motivé sur bloodwars, j'ai le compte premium en tout temps et je suis connecté tout les soirs entre environ 19h et 22h et souvent le matin entre 6h et 6h45. J'ai pas mal d'expérience sur bloodwars parce que j'ai déjà eu deux parties environ au niveau 45 à chaque fois sur ut2. Je suis venu il y a 3jours sur ut1 parce que j'avais envie de changer de serveur et de faire d'autre connaissance sur le jeu. Vous remarquerez aussi que en 3 jours j'ai évoluer de 3 points 
. Même si mon perso est une femme, en réalité je suis un "homme" de 14 ans ; j'espère que mon âge ne changera rien à ma candidature. Je me suis mis en femme parce que certaine armes et surtout vêtement coute moins chère pour les femmes sur le jeu. Je n'ai pas eu d'ancien clan. 
Maintenant je vais vous décrire mon personnage :
Je suis niveau 12 avec 3 points.
Voici mes stats à nu : 
FORCE 15
AGILITÉ 12
RÉSISTANCE 13
APPARENCE 13
CHARISME 13
RÉPUTATION 13
PERCEPTION 13
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 16
Pour les quêtes, j'ai déjà droper un casque militaire cornu, un casque des sens et une amulette plastique ; ce qui je trouve est pas mal pour mon niveau. 

Voici les stats de mes bâtiments : 
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 5)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9) bientôt 10 pour ma mission.
BOUCHERIE (NIVEAU 5)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 3)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 4)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 2)
ARMURERIE (NIVEAU 5)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1) je pourrais l'utiliser que au niveau 15.
ARRÊT TAXI (NIVEAU 0) je ne le trouve pas nécessaire pour l'instant. 

Voici ou j'en suis dans mes missions : 
Ta situation financière nous inquiète, Acolyte. Développe La Maison Close jusqu`au niveau 3. V
Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier. V
Atteints le 10-ième niveau d`expérience. V
Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité. V
Examines soigneusement les environs de La Cité. V
Chaque vampire qui se respecte doit posséder une collection d`artefacts. Accomplis toutes les quêtes lointaines. X
L`argent et le trafic d`armes sont les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir. X
Tu es née pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone. X
Augmente ton pouvoir dans le monde de l`obscurité en recrutant un vassal (tu peux le faire en utilisant le lien de reference qui se trouve dans la salle du trone). V
Une bande de loups-garous rôde dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier. X

Voilà je crois avoir tout dit ; si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers.
Bon jeu à tous !!! =)
The-dark-knight

PS : je suis un ami de alosya

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-dark-knight
[Les-Aff]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

Je viens de passer au niveau 13

Matias
[Les-Aff]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

Salut The-dark-knight,
je ne suis pas décisionnaire en la matière,
notre Chef est Thomsen et c'est lui qui prendra la décision finale,
mais si je puis donner mon avis, pour moi c'est OK.
Candidature +1.
Bon jeu à toi (que tu viennes ou pas chez nous...)
Matias.

Thomsen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

je suis pas contre

mais attention nous ne somme pas au service de suite de chacun des membres

ici c'est la patience qu'il te faudra apprendre

car toutes personne qui rentre dans le clan se doit d'être courtois envers les membres du clan et du jeux en général

es tu pres a prendre sa en consideration

Alosya

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

juste un truck a dire ^^

c'est mon meilleur ami donc je suis pour et pas que pour sa ^^

il evolue bien plus que moi

parce que la j'ai 4 compte a gere donc sa fait beaucoup mais je vais arrete moria et ut3 donc je serai mieu

Thomsen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

je gère trois compte sur ut1 , ut2 et ut3 et j'arrive a suivre 

Alosya

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

c'est chaud quand meme^^ 

The-dark-knight
[Les-Aff]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

Oui ok je suis d'accord par contre avant de joindre es que je peut savoir juste deux petites choses ??? Pourquoi vous gardez un joueur bloquer??? même si je sais que c'est un atout pour le clan car il a environ 500points et quand es que je pourrait faire (environ) mon siège contre les loups garous pour accomplir ma mission ???

The-dark-knight
[Les-Aff]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

Je viens de passer niveau 14 pour information ^^ =)

Thomsen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

alors je garde un joueur bloquer pour le moment parce qu'il a du matos en ac qui et au clan et a un ami

le souci ses cas a un moment je devrais le viré

mais j'ai encore du temps pour le faire

pour ton siège des que tu voudras tu le lanceras

je t'accepte se soir avec une période d'essais de 15 jour et tu me diras si tu veut rester ou pas et moi je te dirais aussi si tu reste ou pas 

The-dark-knight
[Les-Aff]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

ok sa marche pas de problème merci beaucoup ^^ =)

mircelia
[Les-Aff]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de : The-dark-knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchies bloodwars Index du Forum -> les affranchies bloodwars -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange