les affranchies bloodwars Index du Forum

les affranchies bloodwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*** Les Affranchies *** 
bienvenus a toi Invité sur le forum des Affranchies 
un petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchies bloodwars Index du Forum -> divers -> la crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alzatraz
[Les-Aff]

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

Vous ne trouvez pas que du niveau 15 environs jusqu'au niveau 40 a ce que je peux voir. Les gunner sont super avantagés je trouve. Je m'explique :
- J'ai l'impression que les bonus de niveaux sont plus souvent pour la perception,
- La perception sert aussi contre les embuscade en dehors du combat
- elle est plus efficace contre les dragon ( a ce qu'on m'a dit )
- le gun a quand meme un bonus de 1/3 du savoir, pas comme les armes de distances comme les arcs, arbalète ...

Enfin c un sondage de merde je sais mais moi sa m'interresse et puis y a rien sur le forum pour l'instant alors je remplis, je remplis

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meckyl
[Les-Aff]

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant

au depart les gunners sont avantagé c ar il suffit de monter 1 stat (perception) pour toucher avec un mini de 20 en degat alors que les autres il faut au mini 2 stats.

apres tu es limité par la puissance maxi de l'arme (bon attention un critique reste un critique)

alors que pour les autres c'est les sats de ton perso qui font la difference.

attention cela n'engage que moi mais c'est mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: un petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchies bloodwars Index du Forum -> divers -> la crypte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange