les affranchies bloodwars Index du Forum

les affranchies bloodwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*** Les Affranchies *** 
bienvenus a toi Invité sur le forum des Affranchies 
une petite sugestion: point commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchies bloodwars Index du Forum -> divers -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alzatraz
[Les-Aff]

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: une petite sugestion: point commerce Répondre en citant

pourquoi ne pas faire une partie du forum que pour les ventes intra clan, enfin je dis sa e dis rien mais bon, se serai sympa pour favorisé les ventes intra clan. Dite moi votre avis :
- que c'est génial, "je sais je sais"
ou
- t trop con mec " ta gueule connard "

Enfin a plus
que le sang coule a flot

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomsen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: une petite sugestion: point commerce Répondre en citant

je vais voir pour mettre ceci se week end en place 

pyros
[Les-Aff]

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: une petite sugestion: point commerce Répondre en citant

je pencherait part la - t trop con mec " ta gueule connard " je lol ^^

non comme dit le chef on vera sa^^ tu c'est on né debordé entre l'ac les zone3 con cherche les demande le fofo les autre serveur la page de clan enfin voila meme les alliance on nen na meme pas encore mdr ^^ le clan date de peut mes le cla ses formé vite et plutot bien donc on continue recruté encore ^^ des gros selement ^^

Angelk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: une petite sugestion: point commerce Répondre en citant

pour les vente intra-clan donc a l'intérieur du clan il y as l'armurerie me trompe-je?

Thomsen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: une petite sugestion: point commerce Répondre en citant

l'armurie serre a dire se que l'on as a preter pour les quette et on vas créer un topic spécial vente intra clan 

Dernière édition par Thomsen le Sam 27 Fév - 16:17 (2010); édité 1 fois
Angelk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: une petite sugestion: point commerce Répondre en citant

ok je fais sa dessuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: une petite sugestion: point commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les affranchies bloodwars Index du Forum -> divers -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange